Connaissance du Patrimoine Culturel Local
Le Petit Journal
de Sainte-Ménehould
et ses voisins d'Argonne
Edition régulière d'un bulletin traitant de l'histoire, des coutumes et de l'actualité.

Dimanche 5 mars 2017

Salon du livre en Argonne 2017.

3éme Edition

mardi 12 octobre 2021


Enregistrer au format PDF :Version Pdf


Version imprimable de cet article Version imprimable **



JPEG

Les exposants du salon du livre témoignent :
Des exposants du 3ème salon du livre organisé par notre association ont envoyé des messages de satisfaction, des remerciements pour les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de cette journée :
« Je suis prête à revenir l’an prochain si vous le refaites car c’est l’un des rares salons où l’après-midi il y a du monde » - Chatvision, Nogent l’Abbesse, Yonne.

« Je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre disponibilité à l’occasion du salon du livre de Sainte-Ménehould de ce jour. De même je voudrais remercier toute votre équipe pour le travail fourni » – Jackie Weiss, auteur-libraire, Reims.

« J’ai passé une bonne journée lors de votre salon du livre. L’accueil, l’organisation, le repas étaient très bien, merci à vous. Vous pouvez m’inscrire pour le prochain. Cordialement » – Didier Walle, auteur-poésies, Reims.
JPEG« Je vous remercie pour la qualité de l’organisation et l’agréable journée passée hier au salon du livre, cordialement » – Laurent Weiss, auteur, Reims.

« Nous tenons à vous remercier, ainsi que votre équipe, pour l’accueil, leurs sourires et la bonne ambiance concernant ce beau salon » – Mlle Belair, Me Délit et MCS, Chérubin éditions, Troyes.

« Ambiance conviviale, beaucoup de visiteurs, votre disponibilité à tous, apéritif et super chouquettes, repas agréable et peu cher, bref ce fut une belle journée. » Annie Morel, Secrétaire du Cercle généalogique de la Meuse.


Diaporama des photos du salon 2017 : pour voir les commentaires,
cllquez sur le « i » au coin gauche de la photo.



Répondre à cet article


-Nombre de fois où cet article a été vu -
- -